750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
6 décembre 2008

Velouté épicé à la courge muscade... inspiréd'anso..

j'aime beaucoup le blog d'anso qui m'a permis de faire quelques modifications sur mon blog....et du coup je lui ai emprunté une recette que vous trouverez sur son blog..http://anso1505.canalblog.com/

et voilà ce que cela donne ...aussi beau et bon que promis....merci anso !!PICT2053au fait le pesto est....INDISPENSABLE...et même ma baby sitter m'a demandé la recette...

quel succès pour un velouté facile et rapide à réaliser ..merci encore à anso...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben y'a pas de quoi ma poulette !! c'est un plaisir d'aider les ptis nouveaux (tout comme on m'a aidée moi, il y a quelques temps !!). C'est vrai que ce velouté est superbe !! Tiens j'y pense il va falloir que je t'aprenne à mettre les liens ;o))
Publicité