750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
10 décembre 2008

c'est mercredi ...et

les enfants aiment la brioche bien chaude qui sort de la MAP..au petit déjeuner...PICT2107la recette est celle du livret de la MAP(Moulinex home bread);

je vous livre juste les ingrédients à mettre ds l'ordre qui suit (selon la consigne de la MAP):
  2oeufs, 120g de beurre coupé en morceaux, 80ml de lait, 2càc de sel, 4càs de sucre ou miel, 485g defarine, 3càc de levure(moi je mets du levain bio pr tt mes recetes de MAP et ca marche..)

suivre les instructions- prog 6 pr moi-

attendre le temps de pétrissage, levage et cuisson (le plus long....!!!c'est pour cela que je la programme la nuit pr que la brioche soit prête le matin)

déguster avec un bol de chocolat chaud ou de thé , du beurre et de la confiture maison..on ne s'en lasse pas...PICT2110on peut y ajouter ce que l'on veut...pépites de chocolat, noisettes, zeste de citron,raisins secs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité