750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
22 décembre 2008

après la pizza un dessert léger s'impose...

une salade de fruits jolie ,jolie ,jolie....PICT2261

voici les ingrédients: 1 banane,
                            2 oranges,
                            3 kiwis,
                            1 grenade;

éplucher les fruits , la banane en dernier pr qu'elle baigne ds le jus des autres sans noircir ; les mettre ds un saladier ,; arroser d' un sirop fait maison (c'est mieux ) moi j'ai utilisé le sirop de mes kumquats confits ( recette inspirée de chez valentine http://kitchenandgarden.canalblog.com/  que je vs expliquerai bientôt..patience)  et laisser au frais une heure au moins...

dégustez...et là j'ai oublié la photo car des amis sont arrivés à l'improviste...on s'est  tous régalé  et il n'en est rien resté...désolée !!  mais croyez moi sur parole... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité