750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
22 décembre 2008

c'est bientôt noel...et les friandises pleuvent....

cette fois ci un hommage à ma copine anso et son blog qui m'a inspiré pr cette recette de truffes blanches , un vrai délice :

ingrédients pr 15 truffes : 100g de chocolat blanc,
                                    12g de beurre ,
                                    12 g de sucre glace,
                                    25ml de crème fraiche ( je n'avais pas de crème liquide),
                                    40g de cranberries séchées;

la recette ici : http://anso1505.canalblog.com/

et surtout le résultat :PICT2221PICT2223PICT2224

QUI VAUT FRANCHEMENT LE DETOUR.......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les miennes ont été dégommées !! Le passage au frigo est minimum une nuit je pense, pour obtenir la consistance idéale, mais le résultat est à la hauteur !!Merci d'avoir fat cette recette !! Biz
Publicité