750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
4 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009 et plus si affinités pour cette année qui

démarre sous le signe  du soleil et du froid....

Enfin je vs retrouve après 10 jours d'interruption ; mes bagages sont rangés, ma machine tourne à fond, mes enfants jouent avec leurs jouets et jeux de noel....le chat lézarde sur le canapé...ca ressemble fortement au bonheur d'un dimanche de début d' année 2009;un seul petit hic....c'est que notre voiture est restée en panne sur notre lieu de vacances depuis le 1er janvier...., dépanneuse ds le froid du soir,enfants un peu inquiets, rapatriement ensuite ....l'année démarre sur les chapeaux de roue ou plutôt avec  les chapeaux ( bonnets  de noel ) mais sans les roues....

  en tout cas  je vs souhaite une année 2009 pleine de petits et grands riens qui construisent notre bonheur au quotidien , joies partagées et amour en IMMENSE quantité, la santé évidemment et peut être un début d'année moins mouvementée que le notre...

BONNE    ET   HEUREUSE   ANNEE    2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne année.. avec une voiture en état de marche.. et plein de bonnes et belles choses
V
Je vois que les petits pépins de ce début d'année, n'ont pas entamé ta bonne humeur.<br /> Beaucoup de belles choses pour cette nouvelles année,dans le calme et la sérénité si possible.<br /> A très bientôt.<br /> Valentine
Publicité