750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
13 janvier 2009

je ne vous ai pas oublié.....mais

le temps de la reprise passe encore plus vite qu'en 2008 ( enfin je crois) entre panne de voiture( ca continue), boulot, enfants malades ou presque ...et la vie.....!!..je fais plutôt de la cuisine rapide en ce moment mais je pense à vous tous les jours quand même....et je réfléchis , je compulse , je cherche et parfois je trouve une petite recette sympa..tirée de derrière les fagots...j'ai aussi eu qq petits livres sympas pr noel ( culinaires évidemment !!)et je pense essayer des choses très vite..dès demain logiquement....

à  vos calepins ...prêts....notez....

( reposez les crayons c'est une préparation physique et mentale en vue de demain soir....)

                           allez, bonne nuit .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité