750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
14 janvier 2009

c'est mercredi : que faire pr le goûter?un pain d'épices....

évidemment!! et je n'ai pas de recettes...mais si !!anso du blog d'anso en a justement mise une ces  jours-ci....

voici donc la recette complète avec les ingrédients que voici:

250g de farine
125g de sucre semoule
1càc de bicarbonate de soude
1càc de poudre de fenouil ou graines d'anis
2 gousses de cardamome
2 clous de girofle
4 petits morceaux de gingembre confit (je n'ai pas de poudre)
1/2 càc de cannelle ( pas moi car j'ai une fille allergique)
1 verre de lait
150g de miel
75g de beurre
1oeuf

voici la recette:http://anso1505.canalblog.com/

et surtout un beau pain d'épices dévoré par petits et grands :PICT2421

PICT2424

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le mieux avec les ingrédients que tu as mis c'est de faire infuser les graines dans le lait et de hacher menu ton gingembre mais j'imagine que c'est ce que tu as fait !! Cette recette n'est pas de moi, elle vient de chez Ségolène et c'est un vrai régal, n'est ce pas ??
Publicité