750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
4 février 2009

encore une nouvelle recette de brioche ..mais cette fois-ci

je l'ai empruntée à victorien de http://www.pause-nature.net/  , merci car elle est aussi bonne qu'elle  en a l'air ...:

BRIOCHE  SANS  PETRISSAGE

ingrédients:

PICT2660
350g de farine,
4oeufs,
170g de beurre fondu,
1càc desel,
50g de sucre,
2càc d'eau froide,
20g de levain ou levure de boulanger;

voici la recettehttp://www.pause-nature.net/article-27198846.html;PICT2669

il ne reste qu' à déguster et les enfants n'en ont fait qu'une bouchée...nous aussi d'ailleurs..PICT2672 PICT2678

franchement cette brioche a le goût de l'enfance , des grand-mères et de leurs confitures généreusement tartinées......merci encore pour ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente que cette brioche ai plus à toute ta famille, j'essaye beaucoup de recette de brioche mais je reviens toujours à celle-ci car elle est simple et moelleuse à souhait!!!bonne journée!
K
très belle cette brioche !
Y
j'ai noté la recette ...<br /> en grande fan de brioche ... faut que je la teste celle la :)
Publicité