750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
15 février 2009

4è valse (bis) de st-valentin: les mignardises, le retour

COEURS CHOCOLAT BLANC , MASCARPONE AUX CRANBERRIES.( je me suis  un peu inspirée en l'adaptant  de la recette d'Iza , http://sucreengrain.canalblog.com:80/archives/2009/02/12/11736378.html)

ingrédients;

PICT2784
125g de mascarpone,
100g de chocolat blanc,
3 oeufs,
100g de sucre,
30g de farine,
50g de cranberries frais (décongelés );

mettre le chocolat blanc à fondre au bain-marie avec le mascarpone;

préchauffer le four à 180°(th6);

mélanger les oeufs avec le sucre pour obtenir une préparation mousseuse;

ajouter le chocolat fondu /mascarpone sur les oeufs/sucre et mélanger; ajouter la farine et mélanger à nouveau;

verser dans les moules en silicone et y ajouter dans chacun un cranberry; enfourner à 180° pour 20mn en suveillant pour que çà ne déborde pas..

PICT2788.

et voilà le résultat...

PICT2798

j'essaierai aussi  la vraie recette d'Iza c'est promis....

au fait cette recette participe aussi à cuisinons en coeur de domicuisinehttp://domicuisine.over-blog.com/ cuisinons_en_coeur_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà cette photo est ajoutée aussi à mon jeu ;-)<br /> bizzz
D
dos moi c'est cette photo ci que tu voulais m'envoyer comme 2ème recette ? car je n'en trouve pas d'autre et tu ne précise rien pour mon jeu ...<br /> tiens moi au courant et je l'ajouterai ;-)<br /> bizzz
T
ça y est, je les ai testé. j'ai gardé ma base mais changé les accompagnements. et ce que je peux dire c'est qu'ils ont eu un succès fou !
B
Et en plus les cranberries c'est excellent pour la santé. Alors quitte à se soigner autant le faire de façon gourmande.
C
voici une autre recette avec les canneberges que j'ai découvertes seulement ce week-end, mieux vaut tard que jamais!<br /> merci et à bientôt
Publicité