750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
22 février 2009

mes 2è semis bio se poursuivent ...

des graines de radis" de 18 jours" mélangés à  des  graines de carottes "Nantaise "  pour qu'elles se protègent l'une l'autre des maladies...( j'essaie , c'est la 1è fois que je les mélange);

mais aussi des oignons jaunes de conservation ;

mais encore des navets " Marteau";

enfin toujours sous chassis maison des poireaux " Géant d'hiver" pour l'automne;

PICT2860PICT2859

le tout bien à l'abri de mon chassis fabrication maison avec des fenêtres récup du voisin ....il faut voir maintenant si çà lève plus vite ou pas...mais les nuits sont fraiches et souvent en dessous de 0°...alors je pense (et espère) que çà marchera...en tous cas j'y crois très fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle chance de pouvoir faire ses plantations d'herbes et aromatiques soi même moi malheureusement je n'ai pas de place<br /> les votes sont ouverts pour tes photos participantes à "cuisinons en coeur" <br /> http://domicuisine.over-blog.com/article-28221550.html<br /> bonne chance<br /> bizzz
Publicité