750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
20 mars 2009

ce soir pas de recettes encore mais plutôt une dédicace spéciale pour une amie

  cette amie a eu la gentillesse de me donner un poème qu'elle a composé , et puisque nous sommes la semaine de la poésie ou  " le Printemps des Poètes" ,je vous le livre comme un secret partagé entre nous , un instant d'éternité :

                      Cuisiner l'exalte
                           depuis toujours
                           depuis sa grand-mère
                                         elle ,devant les fourneaux,
                                                  son tablier, impeccable, frais repassé
                           cuisine héritage
                           cuisine en partage:
                           beaucoup d'amour, tellement d'envies !

    merci à toi  Anne,  de m'avoir donné ce bonheur à déguster quand on veut , comme on veut ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces quelques lignes poétiques, bonne journée
C
Très joli !
C
Cela me rappelle mon héritage culinaire... un peu proche du tien visiblement. Bravo à ton amie et merci à toi de nous livrer ces quelques lignes.<br /> Bisous
K
c'est très beau ce poème....<br /> J'organise un concours, j'espère bien te voir participer, il y a même intérêt à ce que tu participes ! lol<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Y
vraiment très très beau ce poème<br /> bisous
Publicité