750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
25 mars 2009

merci pour vos nombreux messages de gentillesse et d'admiration

pour le poème de mon amie Anne....je lui ai tramsmis et cela lui a fait chaud au coeur...

aujourd'hui je vous fais un autre clin d'oeil sur mon chéri cette fois-ci ,qui a enfin son site pour ses activités ludiques .... concernant petits et grands enfants .... :

LES  CONTES  PHIL

je vous laisse découvrir ....et surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous, car il se déplace partout en France....même si nous sommes plutôt dans l'Ouest...;

deux autres sites sont en préparation, car  il anime aussi des tours de chant dans les maisons de retraite  ; il anime enfin des banquets ou mariages....je n'en dis pas plus....

BON  VENT A  LUI....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens d'y faire un tour ! bravo et longue vie à vos deux blogs !
C
Une belle idée.....bonne continuation à Phil !
Publicité