750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
1 avril 2009

mes messages sont un peu courtsces temps-ci mais ne pensez pas que je vous néglige ,au contraire...

mais je cogite , je cogite et je travaille sur mon blog  pour le rendre  plus en adéquation avec  les ambiances que j'aime entre cuisine et jardin , entre verdure et saveurs salées, sucrées ou mélangées... le résultat sera à la hauteur j'espère : subtil et nuancé comme j'aime ...bientôt quelques jours de vacances devraient me permettre d'y re-travailler...mais n'en doutez pas vos commentaires qui commencent à devenir plus  nombreux me font toujours aussi chaud au coeur...

merci d'y croire avec moi...

et pensez à la newsletter...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon courage ;-)<br /> bizzz
Publicité