750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
11 avril 2009

dans la série de croque monsieur, je voudrais les croque aux fruits

CROQUE  AUX FRUITS  BANANES  OU   POMMES

ingrédients:
du pain de mie maison ou un pain aux fruits( ici un pain sarrasin, raisins secs et noisettes) ,
1 banane,
1pomme,
du sucre roux ou vanillé;

PICT3222

beurrer les tranches de pain de mie sur une face;

couper la banane en 2 puis en 3 dans le sens de la longueur afin de faire des lamelles fines et longues; peler la pomme et la découperen quartiers; émincer chaque quartier en lamelles fines;

disposer les fruits en lamelles sur des tranches, saupoudrer de sucre roux, refermer;

passer dans l'appareil ou le four...

PICT3231

DEGUSTEZ......C ' EST CROUSTILLANT ET MOELLEUX.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum super gourmand!
P
Moi j'aime bien faire ça avec des bananes et du chocolat!!!
M
Ma grand mère m'en faisait quand j'étais petite!<br /> C'est super bon!<br /> Bises
C
original comme petit dessert improvisé
Y
ça sent toujours tellement bon dans ta cuisine ...<br /> hummmmmm
Publicité