750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
25 avril 2009

entre carnaval (il n'a pas plus...ouf pour mon petit winnie), dégustation de whisky( géniale et très conviviale entre amateurs)

et fête solidaire avec des amis du SEL ( groupement de personnes qui échangent services, outils, conseils , semis et plants, livres sur le jardin, la cuisine, la déco etc....sur la base du volontariat et contre des "pelotes" càd un autre service rendu....) dans le WE, il est bien difficile  de trouver du temps pour cuisiner..; sans compter les plantations en godets de ce matin....je vous propose donc des

YAOURTS  AUX PETIT-BEURRE ET SPECULOOS

ingrédients:

PICT3215
1 Lde lait bio ( et patati...sur le lait bio....),
1 yaourt ferment,
2 spéculoos par pot ,
2 petit-beurre par pot;

mettre un peu d'eau à chauffer dans la cocotte-minute; arrêtrer au " pschitt";

pendant ce temps écraser au rouleau à pâtisserie les biscuits pour les incorporer aux yaourts; mettre l'équivalent de 2 gâteaux au fond de chaque pot;

faire chauffer le lait à 52°; y mettre le yaourt ferment et bien mélanger;

verser dans les pots;mettre dans lacocotte fermée à reposer toute une nuit; le lendemain au frigo....

PICT3214PICT3215

c'est vraiment délicieux ce petit goût sucré, biscuité...surtout les spéculoos ( mais à la maison tout est déjà fan de ce petit biscuit belge...)....à bientôt...et bonne fin de WE....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il faut que je me décide à brancher la vieille yaourtière de ma belle-mère pour tester cette recette!
C
humm !! ces yaourts biscuités doivent être à tomber !! bises
A
MMM, les yaourts biscuité, ce doit être bien bon
C
De délicieux yaourts !
D
je note pour mes prochains test ;-)<br /> bizzz
Publicité