750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
25 avril 2009

quelques plantations en godets, du désherbage entre 2 gouttes...

voilà mon lot ce matin ....et ces quelques jours derniers....

courgettes maraichères bio;

potimarrons bio ;

courges muscade bio;

courge butternut bio;

PICT3367

tous récoltés moi-même l'été et automne derniers...espérons que tout prenne..

les tomates rouges ou jaunes poussent:

PICT3366

notre petit agneau -qui a 15 jours- gambade et poursuit les poules sans que çà les affole le moins du monde dans leur ponte quotidienne( elles ont en vu d'autre).... c'est le printemps....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me fais engueuler par mon mari car je ne sais pas arroser comme il faut ! Il paraît que le jardinage a sauté deux générations depuis mon granb-père : ma mère et sa soeur, puis ma soeur et moi !<br /> Alors je dis bravo à ton jardinage, bisous.
Publicité