750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
2 mai 2009

encore une journée magnifique passée au jardin....

mais il faut bien manger et l 'heure des repas se succédant à grande vitesse , ma fille m'a proposé de faire le repas ce soir : super.!!!! alors je vous propose une recette  réalisée par ma grande louloute de 11 ans:

PATES   AU  SAUMON  suivis  de  sa  MOUSSE  AU  CHOCOLAT

ingrédients:
500g de pâtes pour une famille d'affamés après les travaux du jardin,
150g de saumon fumé,
un peu de fromage râpé,
ciboulette du jardin cueilli elle-même,
poivre,
crème fraiche épaisse ( que je mélange toujours avec un yaourt et un petit-suisse pour alléger la matière grasse);

il s'agit de faire bouillir de l'eau pour y jeter les pâtes;

pendant ce temps elle a découpé en lanières le saumon fumé , mélangé la crème ,le petit-suisse, le poivre et la ciboulette lavée et ciselée;

puis une fois les pâtes cuites, elle les a égouttées et remises dans la casserole avec la préparation  tout en remuant pour plus d'onctuosité;

il ne restait plus qu'à servir la bande de gourmands impatients avec menu s'il vous plait et carte des boissons au choix!!!

PICT3418PICT3419

SUCCES GARANTI  ......c'était très bon et chaud !!! et du coup elle m'a demandé si je voulais bien le mettre sur mon blog....j'ai promis , alors c'est chose faite ce soir.....merci à elle et attendez la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi qui aime manger des pâtes je ne savait plus comment les accomoder merci.
A
Bravo à la grande louloute qui a bien su régaler toute sa famille
Publicité