750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
8 mai 2009

je n'allais pas vous laisser sans une petite recette...

de YAOURTS  AUX DAIMS :

ingrédients pr 9 pots:
1Lde lait bio (et patati sur ses bienfaits.....),
1 yaourt ferment,
3 daims par pot( j'ai essayé avec 2 c'est moins goûtu) ;

mettre un fond d'eau à bouillir à la cocotte minute puis éteindre au "pschitt";

mettre le lait à chauffer à 52° puis y verser le yaourt ferment et mélanger ;

verser dans les pots sur les daims concassées; mettre en cocotte après avoir enlevé l'eau ;

laisser toute la nuit et mettre au frigo le lendemain;

PICT3421

.....franchement c'est jamais compliqué de faire des yaourts (5 mn pas plus) et quel plaisir , quelle onctuosité, quel naturel....pourquoi vous en privez vous encore.....rien à voir avec ceux du marché ou des grandes surfaces  et en plus vous pourrez fièrement dire " c'est moi qui l'ai fait" !!!....

pensez à vous inscrire à ma newsletter.....bonne soirée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore les yaourts maison...
Publicité