750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
12 mai 2009

bonsoir à vous tous qui supportez depuis 2 jours pluie et soleil en alternance....

eh oui c'est les saints de glace !!! je vous l'avais dit ,dernières gelées..., froid et grisaille à ne pas mettre une tomate dehors ni un melon encore moins une aubergine ...!!!

donc aujourd'hui pour positiver , j'ai repiqué en individuel tous mes plants de tomates pris et je les garde au chaud encore pour quelques jours....je vous les montre car j'en suis fière ...en tout il y a plus de 50 petits plants( noire de crimée, rose de sibérie, jaune, cerise)...je vous laisse juge:

PICT3491PICT3492

et en plus j'ai aussi différentes courges( muscade, butternut, potimarron, sucrine du berry) et courgettes, melons( charentais, pastèque ,ananas) qui poussent...

PICT3494

pas de souci au premier plan sur gauche c'est 2 pieds de souci  (un essai car ils ont repoussé naturellement hors du potager dans les allées)....

ps: mon chéri lui a été inspiré pour des macarons...dont j'ai fait les garnitures.....à venir très bientôt

bisous à vous et bonne soirée au coin d'un thé et d'un macaron ..ceux qui en ont !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y en a marre, il va falloir que je rattaque les macarons moi aussi ! comme dirait la chanson "ça m'énerve, pourtant il paraît qu'ils sont bons (chez La Durée), alors bon !"<br /> Gros bisous et bravo pour ta patience pour le potager.
F
Il fait froid, pluvieux et venteux, on a même dû rallumer le chauffage, à part boire du thé et lire (ce qui est déjà tout un programme!) il n'y a rien d'autre à faire... Ah si, cuisiner!
Y
ici aussi ... pluie .. froid ... vent ... orage ...<br /> brrrrrrr
A
en parlant de glace....cez nous elle viet de tomber du ciel..... et mes petits replants si fragile que j'avais semé avec amour étaient.....DEHORS... j'irais voir demain les dégâts!!!
Publicité