750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
19 mai 2009

bonsoir à vous tous, il semblerait qu'il soit difficile d'accéder à mon blog

depuis ce WE ( et je n'y étais pas non plus) et ce soir 45 messages m'arrivent en 1 heure !!!  pas de panique je ne sais pas ce qui s'est passé..à voir si cela se reproduit .....

il est vrai que le jardin me prend tout mon temps ces jours-ci.....je plante, je déplante, je replante, je désherbe, j'aère avec la grelinette..... que de travail jusqu'au soir où je suis fourbue des mains et du dos.....MAIS quand mes beaux et bons légumes paraitront ...alors la peine n'aura pas été vaine...

bon... trêve de bavardage une petite recette de brioche testée ce WE avec délice:

BRIOCHE LEGERE AUX CRANBERRIES  , PISTACHES ET EAU DE ROSE

ingrédients:

PICT3510
1 yaourt,
60 à 80 ml de lait,
1 oeuf en omelette,
20g de beurre,
1 càc de sel,
2 càs de miel (ou sucre) +1sachet de sucre vanillé,
350g de farine T65,
2 càs d' eau de rose bio ( c'est mieux car pas traité , à trouver en épicerie bio),
3.5 càc de levain déshydraté (ou levure déshydratée mais j'aime le goût du levain même dans la brioche, plus rustique, plus authentique pour moi..),
50g de pistaches et 80g de cranberries séchées et fraiches surgelées (pour plus de couleur et de croquant acidulé en bouche);

mettre les liquides puis les solides dans la MAP, programme " brioche"; mettre les pistaches et les cranberries au bip; attendre avec un bon thé et un livre au coin du feu ou d'une bougie....

et déguster...

PICT3513PICT3514

c'est original et le goût subtil de l'eau de rose apparait en arrière bouche...floral et agréable....



Publicité
Publicité
Commentaires
N
des saveurs auxquelles j'aurai du mal a resister :p
D
Hier soir ma boite mail a été envahie par des commentaires sur mes 2 blogs que je n'avais pas eu et qui remontaient au 5 et 7 mai...<br /> Sympa ta brioche :)
C
Comme ce doit être bon !!! tout le monde a eu le même problème avec canalblog !
C
j'ai eu 97 messages mais que j'avais déjà eus !<br /> bisous
Y
une brioche gourmande comme j'aime ...<br /> bizzzzz
Publicité