750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
14 octobre 2009

enfin quelques minutes pour vous livrer un dessert de mercredi

CRUMBLE  PECHES DE VIGNE, BANANES SECHEES,   PARFUM D'  AMANDES
PICT4372
ingrédients:
des beaux fruits de mon pays( pêches de vigne)   et d'ailleurs ( bananes) car dans mon jardin , elles ne sont pas encore mûres.....,
pour le crumble:
poudre d 'amande,
sucre muscovado,
beurre,
farine;

il suffit de couper les fruits , les disposer dans le plat; ajouter des rondelles très fines de bananes séchées;
PICT4373

préchauffer le four à 175°C;

faire la pâte à crumble avec les ingrédients pétris entre les mains;

puis disposer la pâte à crumble sur les fruits et enfourner 30 mn environ;

PICT4375

simple et toujours bon , un dessert pour petits et grands .....accompagné d'une boule de glace pêche ou banane ou coco ......hummm .....vivement le dessert !!




Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hummmmmmmmmmmm j'adore !
C
Je craque pour ton dessert ! j'adore ces bananes !
D
yessss j'avais trouvé et pourtant je ne connais pas du tout ces bananes ;-)<br /> bizzz
Publicité