750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
24 octobre 2009

envie de faire un break ?? ...et non pas un nervous break down....

je vous envoie ce clin d'oeil chocolaté face à la grisaille  de ces jours derniers....

et vous enverrai de jolies photos (j'espère) dès mon retour de bord de mer mercredi.....car même par temps gris la mer est belle ..n'est-ce pas ???.......

en attendant ...suite de ma recette en image sans le son ni les explications.....alors....???... une idée  ??......
PICT4468PICT4469PICT4470PICT4471
je vous promets la réponse mercredi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la gelée ou des glaçons au jus de roquette...<br /> <br /> Je verrais bien des glaçons de jus de roquette pour mettre dans un gaspacho, mais c'est pas trop la saison...
C
Quel suspense !!!
C
je sèche !<br /> vivement mercredi !<br /> bisous
M
le moule jaune il me sert à faire des inserts !
C
et bien que de devinettes.. un jus d'herbe ou de salade? et de quoi faire des inserts? bon week end
Publicité