750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
3 novembre 2009

il pleut ,il mouille.... c'est la fête à la grenouille....et à toutes les carabistouilles du jardin..

(ne vous inquiétez pas "carabistouilles" signifie pour moi cucurbitacées et j'en ai cuisiné en blini aujourd'hui ..patience !!!)
donc cette pluie attendue ici depuis plusieurs mois, est la bienvenue pour les légumes, pelouses et autres herbes folles (ou pas), mais aussi pour les cuves à remplir et l'herbe bien rare de notre enclos à chèvre, brebis, poules et poulets .

voici donc la récolte de ce matin entre 2 gouttes (c'est un euphémisme) :
PICT4572
( je sais la photo est  brumeuse, c'est l' ambiance extérieure qui déteint à l'intérieur);
PICT4581
nos amis les bêtes étaient aussi de la partie...miam miam !!!on se croirait presque à Koh-Lanta....!!

et surtout cet étrange légume ?? fruit ??...:
PICT4542
mais que faisait-il dans mon jardin ??....tombé d'un arbre ?....

à demain mais ne forcez pas trop vos méninges quand même....c'est juste pour le fun.
..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh...ben...je sèche ! Vois pas c'que c'est ! Euh...une groseille qui a avalé un carré de chocolat !?
Publicité