750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
15 décembre 2009

je me fais rare mais c'est que la grippe a finalement frappé

à notre porte....et me voilà clouée au lit depuis 3 jours complets.......j'émerge difficilement pour les devoirs du soir...
alors la cuisine..n'y pensez même pas..mais je suis sûre au moins d'être rétablie avant les fêtes..et de vous concocter des recettes sympas.......en attendant je ne surfe pas , ne lis pas , ne mange guère....

n'oubliez pas vos clémentines, kiwis et autres coktails vitaminés pour faire face à la rudesse du climat....mais mon médecin m'a bien dit que c'était très sain..:" le froid çà tue les microbes et les virus !!"  alors vive le froid...mais depuis on feu de  cheminée et sa tasse de thé ou chocolat chaud....

bizz à vous PICT4443 ( prise début novembre !!!! mais il yen a encore ces jours-ci )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne guérison et merci pour le joli bouquet
D
bon rétablissement à toi et reviens nous en pleine forme ;-)<br /> bizzz
Publicité