750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
19 février 2010

bon je n'allais pas vous laisser sans une petite recette quand même...

alors c'est parti ..à partir de ceci, trouvé en travaillant mes carrés de terre hier...alors que je croyais qu'elles avaient toutes gelé comme mes choux  , pensez-vous !!
PICT4987

je ne voulais pas passer plusieurs heures à les cuire alors j'ai retrouvé sur mon blog une recette faite l'an dernier avec succès auprès de mes enfants ...que je vous transmets ce soir :

VELOUTE DE BETTERAVE  , POIREAUX  PERSILLES  ,  ACCOMPAGNE DE SON BEURRE DE BETTERAVE

PICT2203

(c'est là le  secret de cette recette accueillie ce soir à table par des '" waouh t'as refait du beurre de betterave!!" "super!! je peux en reprendre encore??"...et je vous promets que je n'en revenais pas qu'ils s'en souviennent - je l'ai faite une fois!!!)

donc les ingrédients pour cette soupe adulée , n'ayons pas peur du succès:

1 céleri-rave,
2 belles betteraves ( moi j'avais 600g non épluchées et et elles étaient petites),
1 oignon,
2 gousses d' ail,
2 poireaux émincés,
3 càs d'huile d'olive,
persil plat;

pr le beurre de betterave:
40g de beurre, de la betterave cuite, coriandre ou ciboulette ,sel,poivre;

après la recette est vraiment facile....trouvée dans Saveurs...voici les détails en texte et en image :

PICT5021

PICT5023

PICT5024

PICT5025

PICT5026

PICT5031

PICT5029

PICT2203  bon appétit ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le beurre de betterave me tente beaucoup,je l'essayerai dès que je mets la main sur quelques betteraves!!
Publicité