750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
12 avril 2010

INDIGNEE !!!!! EN COLERE !!!!!

JE SUIS INDIGNEE CAR j'ai découvert par hasard que mon blog était sur un site marchand de produits régionaux : regineo !! alors que je n'avais volontairement pas donné suite à un mail d'un certain Guillaume...car je ne souhaitais pas...y être visible......et cela depuis ma non -réponse càd 4 mois  en tout !!!!!!!  c'est du pur plagiat.....tous mes articles y figurent !!!!

je leur ai  immédiatement sommé de me retirer de leur site ce qu'ils ont fait apparemment.....sans un mot d'excuse....ni mail....de telles méthodes sont scandaleuses !!!   que puis-je faire d'autre???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai vu que je m'y trouvais aussi il y a uelques jours, j'ai laissé un commentaire en précisant que je ne suis même pas de France (où est l'interêt d'être sur un site des régions françaises ???) et ils m'ont répondu que si je voulais me retire ils le feraient ... mais après avoir bien vérifié ils mettent le lien de mon blog donc ce n'est pas du plagiat<br /> maintenant si tu avais refusé d'y figurer là c'est un autre problème, ils doivent en effet retirer tes recettes !!<br /> bon courage<br /> bizzz
Publicité