750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
1 mai 2010

je ne suis pas partie en vacances mais simplement au jardin

alors les recettes doivent toujours être rapides..en plus j'avais quelques soucis de  connexion ces derniers jours...donc aujourd'hui  dans mon panier les premières  asperges et les premières fraises alors...petit rappel de 2 sauces d' accompagnement faite l'année passée avec grand succès...


SAUCE MOUSSELINE AU SAFRAN ici

PICT3503


ET SAUCE FRAISE/ VINAIGRE BALSAMIQUE/ PARMESAN ici

PICT3502

cette année j'ai rajouté de la ciboulette et des amandes effilées un peu concassées entre les doigts dans la sauce aux fraises......

......un pur régal !! vraiment !! aussi bon que dans mes souvenirs..j'attends la fin de semaine avec impatience pour en reprendre au marché !! le bonheur....çà peut démarrer comme cela...un matin ou un midi de 1er mai !!

alors plein de bonheur à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello anneSo,<br /> Ta saice fraise vinaigre balsamique parmesan est très originale ! Ca doit être un délice !<br /> Amitiés<br /> Isa-Marie
Publicité