750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
7 juin 2010

pas de panique je suis bien là !!

des ennuis d'ordi , plus de connexion internet depuis 8 jours, pas possibilité de récupérer  mes photos sur mon ordi, ......et voilà des jours que je ne peux communiquer avec vous....
quelques soucis de santé en plus.....
de nombreuses réunions au boulot....
la fatigue est bien là !!!!

le jardin heureusement me ressource...les semis qui poussent , les tomates en fleurs , les fraises savoureuses récoltées chaque jour.....

à bientôt , je vous embrasse

ansophil

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Courage Anso ! Tiens viens te changer les idées sur Grelinette et Cassolettes j'ai fait un petit reportage photo de Jardins Jardin aux Tuileries et juste avant un topo bio Bjorg ! Et tu me diras quel est ton jardin préféré !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
C
Bon courage !
Publicité