750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
29 juillet 2010

je pars quelques jours...ou semaines ?...

                    et le potager me prend  toujours mes rares moments de liberté....il est vrai que l'été on pense toujours être plus cool...mais mille et une activités, mille et un barbecue, diners au jardin, mille et un amis...nous occupent et créent...... mille et un petits bonheurs...!!  

                   du coup les mille et une recettes prévues ne sont ni écrites ni postées...juste dévorées avec plaisir......soyez patients et indulgents.....tout sera plus régulier hebdomadaire dès fin août...

                                je vous embrasse et pense bien à vous..profitez de chaque moment partagé avec les autres, enfants , petits-enfants, famille, amis....et ils sont tous très nombreux autour de vous.......je vous envoie mille et un bisous...

PICT6208PICT6207PICT6262PICT6263

vous l'aurez deviné...les premières récoltes de tomates ( sous  ma petite serre) le 21 juillet !!  

et un très joli macaron réalisé par mon chéri en atelier chez Vincent Guerlais...je vous laisse imaginer la garniture.... 

 

à très vite .....bizouz....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité