750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
6 septembre 2010

une info autour du thé à Nantes

une fois n'est pas coutume je vous envoie un deuxième message cette semaine concernant des manifestations chères à mon coeur autour du thé :


Vendredi 10 septembre - de 17h à 20h
Lieu : place du vieux Doulon
Dégustations de thé en Gong Fu Cha (cérémonie où le thé est passé et dégusté plusieurs fois de suite dans des petites théières en terre de Yixing afin de libérer tous ses arômes)  : j'y serai !!
PICT5738
PICT5773

Samedi 18 et Dimanche 19 septembre - Journées du patrimoine
 le samedi de 16h à 22h30
 le dimanche de 14h à 18h

Lieu : Château des Ducs de Bretagne dans le cadre de l'exposition "la Soie et le Canon"
les membres du club parleront du thé au public du château et  feront déguster du thé glacé

Samedi 25 et dimanche 26 septembre - Fête de la Lune  (fête traditionnelle chinoise)
samedi et dimanche de 15h à 18h
Lieu : Château des Ducs de Bretagne
Dégustations de thé en Gong Fu Cha : j'y serai !!

n'hésitez pas à nous rejoindre...à venir partager ce moment de dégustation et vous verrez  la richesse des saveurs et la sérénité vous envahira...si si!!
PICT5784
si vous êtes plutôt branché thé japonais , il y aura aussi à Nantes dans le cadre du festival Itinéraires Nantes-Japon , une cérémonie du thé le dimanche 3 octobre à 11h à Cosmopolis , espace passage Graslin.

bonne semaine...zen.....et sereine...

retrouvez-moi chaque semaine sur Mince,alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage que ce soit si loin, bises
F
Merci pour ces nouvelles, je serai là les 25 et 26 septembre mais comme je l'ai dit à Sylviane, pourqoi je n'habite pas Nantes?... c'est pas 5 jours que j'aurais dû venir mais 5 semaines!
Publicité