750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
15 mai 2011

le jardin s'enhardit!! les frêles semis frileux osent sortir de terre

comme les haricots verts "triumph de farcy" ou les haricots beurre " de rocquencourt"( rien à voir avec le fameux triangle que j'ai emprunté quelques années durant);PICT7274

PICT7275

PICT7303

 PICT7305

les patates s' éclatent au potager,

PICT7297

et les fleurs se font moins timides...distribuant leurs couleurs éclatantes  (les soucis ou la sauge)  ou lumineuses (les fèves ou la roquette).....

PICT7311

PICT7307

 PICT7308

PICT7309

la ciboulette s'épanche et la sarriette distribue son parfum méditerranéen

 PICT7312

 PICT7310

PICT7315

enfin des "louises" c'est le joli nom que leur donne ma belle-mère....déploient leurs corolles chatoyantes.....

le jardin c'est haut en couleurs et en saveurs...bien plus que le plaisir des yeux...il nous donne à penser l'harmonie de la nature...

jolie semaine harmonieuse et enchanteresse aux mille et un parfums du jardin...

je vous embrasse

Ansophil..

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique !<br /> J'adore venir faire un tour dans ton jardin !<br /> NB : je viens de présenter un livre sur les associations au potager, les purins, les paillages, il est super, peut-être que tu le connais déjà ?<br /> Bises d'Isa-Marie
Publicité