750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
4 juin 2011

YOUPI !! il pleut ENFIN!! il faut dire que le jardin souffre

cruellement du manque d'eau...alors tout est bon depuis le recyclage de l'eau de rinçage des légumes jusqu'à la fin de ma théière (à moins que je ne cuisine un rôti qui l'accueillera en complément de bouillon)....mais là j'espère bien que la pluie d'orage va remplir une partie de nos cuves d'eau de pluie récupérée à partir du toit du chalet dans le jardin...voici  tout d'abord quelques fleurs au détour des pommes de terre:

PICT7384

PICT7383

bleuet, pavot ou phacélie qui reviennent d'une année sur l'autre

PICT7385

 

mais aussi au potager :

PICT7390

PICT7392

bourrache, cassis qui murissent si tôt cette année, mais aussi fleur de courgette (les premières pr moi ..mais ce sont mes propres semis), une forêt de cardes rouges...qui vont finir en gratin.....

PICT7394

PICT7389

 

maisaussi quel plaisir de déguster les premières framboises....500g en 2 fois sur 2 semaines...et c'est loin d'être fini...TANT MIEUX!!!

PICT7347

PICT7370

 

découvrez vite la recette que mon fils a faite avec ces jolies framboises....

à bientôt...... et belle soirée framboisée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> Elle est où la recette avec les framboises?!<br /> Biz à vous 5 !
C
Et ça nous fait aussi du bien à nous !!!
Publicité