750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
14 septembre 2009

j'y suis ,j'y suis plus, je l'ai , je l'ai plus....

la connexion était à nouveau perdue depuis le 10 septembre et revenue après le passage d'un nouveau technicien....( quand on aime on ne compte plus..) ce soir..... il nous a assuré que l'on ne l' y prendrait plus ni nous non plus...alors croisons les doigts
.... et en plus nous avons hérité  d'une prise anti-foudre alors....les dieux sont de notre côté cette fois-ci c'est sûr et certain, non ??? ...
bon je vais croiser les doigts toute la nuit ....et ne m'en veuillez pas pr le moment mais je dois aller sur mon blog pr vérifier les commentaires ( merci à celles et ceux qui m'ont fait déjà un gentil coucou suite à mes aventures informatiques..) car ils n'arrivent plus non plus.....

tout va bien!! 
c'est la rentrée....
bonne soirée à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les joies de l'informatique...tout va tjs bien "quand ça marche" ;-)<br /> bon courage<br /> bizzz
Publicité