750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
13 mars 2009

je vous livre ce soir un clin d'oeil ...

....en forme d'oeufs de mon jardin...car nos poules ( 2 rousses et 2 noires ) ont recommencées à pondre depuis 3 semaines et j'en suis fort heureuse: quel plaisir d'aller avec ma  petite dernière "" cueillir " les oeufs frais chaque jour... quel plaisir de les goûter aussi , si jaunes...quelle chance d'avoir un grand jardin...

PICT2987

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waaa c'est génial, des oeufs de vos poules, autant te dire que les pov parisiens sont trèes émus de voir ça !!
V
On en rêve.............<br /> Biz
M
quel plaisir d'aller chercher ses oeufs! biises micky
C
Quelle chance !
N
ah çà c'est tout simplement génial!!!! quelle chance!! bon WE
Publicité