750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
14 avril 2009

surprise pour Paques !!

lorsque je parlais l'autre jour de l'agneau pascal...(ou plutôt de notre jeune brebis juste arrivée)....je ne croyais pas si bien dire...car ce matin en allant chercher nos oeufs, quelle ne fut pas notre surprise de voir  tètant sa mère un jeune agneau né à l' aube...c'est tout doux et bouclé ....nous avons pu l'approcher....les enfants et nous sommes tous aux anges....

avant de les laisser en paix je vous offre ce cliché...

PICT3286 bienvenue chez nous petit " jacquot"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle jolie surprise en effet !!<br /> bizzz
T
Il y a un prix qui t'attend dans ma cuisine !! biz et bonne journée !
C
J'adore !
Y
ohhhhh trop trop mimi !!!!<br /> bizzzz
Publicité