750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
9 mai 2009

c'estt la pleine saison des asperges...et aussi des fraises...je cuisine, je cuisine...

mais n'ai même pas le temps de mettre toutes les recettes sur le blog pour les partager avec vous ; la faute à qui?? au jardin d'abord qui en ce moment demande beaucoup pour être au top cet été et nous régaler; mais aussi aux réunions de boulot et d'asso qui me prennent certains soirs...; enfin je vis aussi avec ma famille et mes amis....alors il reste peu de temps pour me mettre devant mon ordi le soir...;
mais là!! çà y est !!! je suis presque seule à la maison car mes 2 loulous sont avec leur papa à un petit festival de théâtre amateur près d'ici (d'où je reviens moi-même avec la petite dernière) alors je vous poste 2 recettes C ' EST PROMIS !!! 

PICT3400

SOUFFLE AUX ASPERGES
ingrédients:
1 botte d'asperges blanches ou vertes( j'avais des blanches),
3 oeufs,
0.5L de lait ,
40g de beurre et 40g de farine pour le roux,
un peu de fromage râpé( je l'ai trouvé inutile , j'essaie sans la prochaine fois),
sel, poivre;

en fait j'ai trouvé d'abord une cuisson vapeur qui respecte les asperges sur un site belge puis une recette simplissime que j'ai tentée et qui m'a séduite car différente de l'éternelle sauce mousseline !!!voici le lien

PICT3401

.....et surtout les photos et le résultat à la hauteur !!!

PICT3403PICT3411

BON APPETIT BIEN SUR .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cuisine cuisine......et régales nous virtuellement
Publicité