750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
7 février 2010

bonjour, bonjour: merci de vos commentaires....

toujours plus sympas les uns que les autres...qui me vont droit au coeur, m'enrichissent, me font sourire souvent ....continuez  encore et encore, inscrivez vous à ma newsletter si ce n'est déjà fait.. ..
MILLE MERCIS à VOUS

moi en retour ,je n'ai guère eu  le temps de vous rencontrer , de vous dédicacer des petits messages récemment ; je m'en excuse et regarde le plus que je peux vos recettes dont certaines me tentent vraiment beaucoup ;  c'est vrai que je fais plus rare en ce début d'année  mais un projet professionnel m'occupe beaucoup en plus des autres projets à mener à bien et du travail au quotidien.....et du reste de la vie familiale...du linge , du ménage , des allers retours sport et activités des uns et des autres......

voilà voilà...quelques jours de vacances arrivent bientôt pour moi....j'ai déjà des recettes en tête ..des moments à partager avec mes enfants .... des amis....mon chéri....et ce projet qui aboutit....

à très vite sur vos blogs ou le mien.....je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toi aussi !!! bises
Publicité