750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
22 février 2010

dernière ligne droite pour mes graines germées ..passons à la dégustation.!!

ETAPE 6/trouver des recettes pour accommoder, accompagner , valoriser mes fameuses graines germées..et là l'inspiration est plutôt libre...

PICT5092

PICT5093

ce midi c'était lentilles corail  alors hop !! un petit ajout de couleur verte...vous avez deviné.....

PICT5095PICT5097

ce soir c'est oeuf cocotte aux petits légumes façon wok (poireaux , carottes et navets  émincés et sautés dans 1 càs d'huile de sésame) alors hop  !!.... une nouvelle touffe croquante et verte....

PICT5119

PICT5123

PICT5128

PICT5131
verdict des enfants : les grands après un premier "" ah çà se mange mais c'est des plantes  vivantes quand même !!"" oui je sais mes chéris..comme celles du potager dont on se régale sans hésiter...  donc essai et finalement  "" ah mais c'est bon , c'est croquant "" et ils en reprennent par petite touche...

                              la dernière ( 3 ans) " " ah c'est bizarre ! maman t'es sûre que çà se mange "",  oui ma chérie ...donc essai et finalement  "" c'est un peu bon mais c'est bon quand même " " puis après réflexion  "" c'est un peu comme de l'herbe en fait ""   si on veut  ma chérie ...

forcément d'autres recettes à venir ...je cogite....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité