750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
31 mars 2010

quefaire avec des pommes et des champignons ?? des girolles par exemple ??

je sais c'est pas la saison des girolles mais bon c'était pour l'exemple...et j'essaierai à la saison car je suis sûre que ce sera exquis!!.
PICT5202

UNE JOLIE TARTINE  PERSILLADE DE CHAMPIGNONS  / POMMES  ACIDULEES....

PICT5205PICT5207
pas besoin de recettes laissez-vous guider par l'ail, le persil, l'huile d'olive pour les champignons;
l''huile d'olive et le beurre
( un soupçon) pour les pommes;
un peu de mâche
;
une mini-verrine d'avocat acidulé (citronné et mandariné + piment d'espelette et fleur de sel). du pain grillé évidemment !!......le tour est joué, les papilles se régalent voilà un diner rapide et très plaisant....

PICT5208PICT5209

à bientôt et belle nuit étoilée..(je sais elle ne l'est pas vraiment avec les averses du moment ...mais çà rimait..et l'idée était plus jolie..alors on dit ce qu'on veut non,?!!)

ps : pssst !! au fait je ne  vous l'ai pas dit mais je prépare des chocolats de Pâques...chut !! c'est une surprise....à venir bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité