750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ansophil
la cuisine d'ansophil
Publicité
la cuisine d'ansophil
Newsletter
1 mai 2009

2è version apéro du pique-nique du SEL

MINI COEURS  ET  MADELEINES  CHEVRE,  POMMES

ingrédients:
2 pommes
1/2 bûche ou 1/2 chèvre frais ou un mélange avec du cendré ( c'est ce que j'ai fait pour plus de goût),
150g de farine,
2 oeufs,
1 sachet de levure chimique,
ciboulette,
80 g de fromage râpé,
sel ,piment d'espelette,
8 cl  d'huile,
12.5 cl de lait tiédi;

même recette que précédemment sur la base d'un cake apéro ....mélanger farine, levure et oeufs dans un saladier; (le four doit être chaud déjà de la recette précédente) puis ajouter huile et lait;

puis les pommes coupées en dés et le chèvre en peits morceaux; mélanger; ajouter le fromage râpé ; mélanger;

verser dans les moules ( flexipan ou autre) ; au four 15.20mn , à surveiller.....

PICT3369PICT3371

et DEGUSTER CAR C' EST VRAIMENT FONDANT AVEC LA POMME ET LE CHEVRE....ON Y REVIENT L' UN APRES L'  AUTRE.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ton blog, il fait partie de mes favoris maintenant. Et pour commencer, je sens que je vais "copier" cette goûteuse recette... avec du thé, reste à imaginer lequel! As-tu déjà cuisiné au thé?
A
ça doit être super bon !!!!! chez moi je suis la seule fan de chèvre (enfin s'il est bien frais, mon fiston mange), mais je me régale des yeux !
M
Je n'ai jamais gouté cette association mais ça doit être délicieux!<br /> Bisou
C
très sympa cette association...
A
miam, excellent pour l'apéro
Publicité